Publié le : 10 février 2018

L’association Mont-Dore jeunesse Multimédia va désormais établir une permanence à la maison de quartier de Col Barreau à la Coulée située au  333 rue Louis-Théodore Bérard à La Coulée dans la commune du Mont-Dore.

Cette nouvelle étape va permettre à l’association de développer ses activités et d’y installer sa permanence afin de recevoir puis informer ses membres sur ses différents programmes et ateliers.
Cette installation a pu être réalisée grâce au soutien de la Maire du Mont-Dore qui au travers un contrat de mise à disposition de locaux avec l’association, en permettant l’accès à l’association à ces locaux, souhaiter encourager nos actions et plus largement les actions en faveur de la jeunesse mondorienne ainsi que la promotion du numérique dans la commune.

Après une année de préparation , d’études et de mise en place de divers projets, l’association Mont-dore Jeunesse Multimédia va pouvoir commencer à mettre en œuvres ses  programmes et actions axés sur la formation, l’éducation et le développement de la pratique du numérique.

Les horaires de la permanence seront disponibles prochainement sur le site Internet de l’association ainsi que toutes les informations relatives aux ateliers, manifestations prévues durant l’année 2018.

Adresse et contact :

Téléphone :  42 81 80 / 96 07 97 / 83 36 86
Mail : contact@mjm.nc
333 rue Louis-Théodore Bérard, La Coulée
BP 3235 98810 Mont-Dore
Nouvelle-Calédonie

Localiser sur une carte

[PRATIQUE] Une permanence pour l’association à la Coulée
[PRATIQUE] Une permanence pour l’association à la Coulée
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *